On Sat, 2012-08-18 at 03:09 +0200, Jérôme Nicolle wrote:

> Ou alors, "pourquoi rentrer une full view au chausse pied dans un
> routeur alors qu'un route server suffit", ou plus simplement de
> généraliser l'eBGP multihop.

Il n'y a malheureusement pas à ma connaissance aujourd'hui de solution
clé en main, à très faible coût, avec support, et fiable sur le marché
pour déployer des routes-servers ayant une capacité de calcul très
rapide pour limiter les temps de convergences.

> D'ailleurs, l'un d'entre vous pourrait il me dépanner d'un p'tit 6500
> avec une SUP720-3B, ou une SUP32, pour faire quelques tests d’agrégateur
> externe ?

Tu peut nous en dire plus sur les tests que tu veut effectuer ?

--
Nicolas DEFFAYET