From: frnog-requ...@frnog.org [frnog-requ...@frnog.org] on behalf of Manuel
Martinez [mmarti...@a10networks.com]
Sent: Friday, August 24, 2012 9:38 AM
To: guillaume.bar...@gmail.com
Cc: Surya ARBY; Damien Fleuriot; Christophe HUBERT; frnog-t...@frnog.org
Subject: Re: [FRnOG] [TECH] Load Balancer IPV4/IPV6

Je confirme IPv6 + SLB, on travaille dessus depuis 2007, avec comme idée
d'avoir le même niveau de perf qu'on soit en full IPv4, full IPv6, ou mix
IPv4>IPv6 IPv6<IPv4.
Ca a l'air débile, dit comme ça, mais en général, le fait de commencer à
traduire en IPv6 impacte non seulement les performances du trafic IPv6, mais
aussi celles de celui qui est en IPv4.
<Pub>
Chez nous, ben ça pause pas de soucis et c'est bien là la différence... :-)
</Pub>
<Promo>
BTW, la VM de notre solution est dispo gratax 1 mois, en farfouillant un peu
sur notre site web accessible en IPv6/IPV4...
</Promo>

Le 24 août 2012 à 08:27, "Guillaume Barrot" <guillaume.bar...@gmail.com> a
écrit :

> Cisco en IPv6 ?
> Depuis peu pour l'ACE, puisqu'il a fallu attendre l'ACE30.
>
> Personne n'a essayé A10 sinon ? A priori IPv6 c'est leur dada :D
>
> Perso j'aime bien les solutions F5 en VM, et A10 en VM.
> Alteon, pas essayé depuis que c'est Radware. Ils proposaient des nouveautés
> interessantes.  Y en a qui ont essayé ?
>
> Sinon vous déployez ça comment en v6 ?
> - one armed et IPv6 globale sur les serveurs
> - one armed et IPv6 linklocal sur les serveurs
> - standard, le Loadbalancer route le scope v6 des serveurs
> - etc.

The information contained in this message, and any attachments, are or may be
privileged and/or confidential and protected from disclosure and may also be
covered by the Electronic Communications Privacy Act, 18 U.S.C. 2510-2521.  If
the recipient of this message is not the intended recipient or authorized to
receive this information for the addressee, you are hereby notified that any
dissemination, distribution or copying of this communication is strictly
prohibited.  If you have received this communication in error please delete it
from your computer immediately