De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Frederic Dhieux
Envoyé : vendredi 24 août 2012 12:04
À : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [BIZ] Load Balancer IPV4/IPV6

Le 8/24/12 11:47 AM, Clement Cavadore a écrit :
> (...)
>
> Bon, et si on tagguait la conversation [BIZ] ?
> Parce que les constructeurs qui défendent leur bout de gras, pourquoi
> pas, mais pas dans [TECH]
Même avis, difficile d'avoir un retour technique probant quand la
discussion dérive en drague commerciale de la part des constructeurs ;)

C'est plus intéressant d'avoir les avis de gens qui ont essuyé les
plâtres des technos et qui peuvent parler de cas pratiques sans tomber
dans la "propagande". Aussi merveilleux que soient tous ces produits,
aucun n'est exempt de défauts et problèmes dans certaines situations.

Peut-être la question devrait être plus précise sur l'utilisation ?
(trafic, requêtes, type, DSR ou pas, etc).

Frédéric