On Wed, Aug 29, 2012, at 06:54 PM, Frédéric Gabut-Deloraine wrote:

> En terminologie juniper les règles firewall (firewall filter) c'est ce
> que tu utilises pour faire du PBR, du filtrage, du rate-limiting sur
> l'interface en fonction des protos, le tag qos, etc (et le copp, qui est
> hors du scope). Bref tout ce qui n'est pas du routage en fonction de l'ip
> destination :-)

Du ACL, quoi.
Il semble qu'il faut detailler mon question: qu'est-ce qu'une ACL a a
faire sur un coeur de reseau pour du traffic *FORWARDE* (non destine au
routeur / "receive acl" chez mon concurrent favori).

Les ACL/firewall/filtres c'etait pas pour
edge/distrib/access/bordure/peu importe *SAUF CORE* ? Et encore......
D'ailleurs les packet filters sur les "AS borders", d'apres moi ca se
discute..... et d'apres vous ?