Bonjour la liste,

Comme le souligne Alain PF gere bien les chargements de table.
Je passe aussi pour donner mon avis et souligner une grande préférence pour
PF sur le sujet.
Ce dernier gère tellement bien les points suivant :
Maximum state entries this rule can create
Maximum number of unique source hosts
Maximum number of established connections per host
Maximum state entries per host
Maximum new connections / per second(s)

ce sont de bon facteurs pour limiter les problèmatique de DDOS à mon avis.

Mais aussi couplé à des tables de pays ou à ipblocklist c'est un bon moyen
pour dormir tranquillement.

Xavier Lemaire

Fax 33 244 84 05 15
TEL FR 33 2 22 06 41 02