Bonjour,

 Tu n'as pas besoin d'avoir un poste infecté ou pas, ici ce n'est pas de
l'informatique mais de la propagation d'ondes, on ne parle pas de la
même chose, si un gsm quelqu'il soit sert de relais pour amplifier et
relayer le signal il est normal que je puisse écouter, non ?

Ce n'est pas l'opérateur qui écoute la ligne pas plus que ton FAI ne lis
tous tes messages, mais il se trouve que l'envoi de message crypté sur
le réseau GSM est soumis à une autorisation délivrée par les autorités
militaires ou de police, donc si tu leur dis que tu vas crypter il y a
encore plus de chance qu'ils t'écoutent sachant que tu es obligé de
fournir le chiffre.
Je vous rappelle que le GSM n'est pas de l'informatique mais de la radio
transmission, souvenez vous de la CB un mec parlait 50 écoutaient, c'est
exactement pareil, d'autant que c'est légal d'écouter au fil de l'eau
sans enregistrer, ni intervenir, la raison d'état on appelle çà.
Si vous ne savez pas quoi faire en février mars, il ya le world mobile
congress à Barcelone, pour toutes vos questions, les instruments de
tests de protocoles etc, pour ceux qui sont attirés par le coté sécurité
: Milipol en 2013 en France, etc ...
Bonne nuit ou bonne journée selon