    On Fri, Sep 21, 2012, at 10:40 PM, Bruno CAVROS / SKIWEBCENTER wrote:
> [...]

    Radu-Adrian> Nope.  A moins qu'ils les ont achete chez Hertz, et
    Radu-Adrian> qu'ils n'ont pas eu le temps d'enlever l'etiquette.

Avec 50 ou 60 Hertz cela marche bien.

Mais bon, attention aux instabilités au PetaHerz, comme le dit cet
article mythique des années 1980 :

http://gallium.inria.fr/~xleroy/stuff/therese/therese.html

    Pourquoi, nous dira-t-on, s'être limité à un débit de 1
    Terabit/sec. ?  C'est que, l'auteur ne connaît pas le préfixe
    correspondant à 100 000 Téra, ce qui nous a contraint à limiter nos
    ambitions. Un lecteur de Bigre pourra peut-être nous aider à lever
    cette contrainte théorique. Il était, en tout état de cause, exclu
    de travailler sur des débits voisins du Pétabit/sec. en raison des
    phénomènes de résonance classiquement rencontrés dans cette plage de
    débits.

D'ailleurs, si quelqu'un avait une numérisation de l'article d'origine
(je me souviens des images avec la bouteille de pastis sur le poste de
travail...) cela m'intéresse. Très pratique le vendredi et source
d'inspiration de pas mal de RFC du 1er avril.. :-)

Bon, le réseau dans les années 70 c'était déjà bien marrant...
--
  Ronan KERYELL                            |\/  Phone:  +1 408 658 9453
  SILKAN Wild Systems                      |/)