Bonour,

On Mon, Oct 01, 2012 at 04:56:14PM +0200, Pascal Rullier wrote:

> A quoi ça sert alors ? en interne ? c'est une sorte de rfc1918 mais avec
> blocs publics uniques

C'est légitime, ça permet de garantir l'unicité des adresses, le rêve et
presque une nécessité lors de toute fusion/acquisition, surtout pour des
si grands groupes.

Bon, ça fait longtemps qu'on ne peut plus demander au RIPE des
ressources juste pour garantir leur unicité, mais fût un temps que les
moins de ... connaitre ou c'était possible.

Sylvain