Le 1 octobre 2012 17:19, Stephane Bortzmeyer <bortzme...@nic.fr> a écrit :
> On Mon, Oct 01, 2012 at 05:03:33PM +0200,
>  Sylvain Rochet <grada...@gradator.net> wrote

> Tout à fait. Ajoutons que, aujourd'hui, renuméroter le réseau interne
> de Ford ou d'Apple pour un adressage RFC 1918 aurait un coup que je
> vous laisse estimer...

mais non, il y un truc magique, le NAT...
sauf si évidemment le bloc est utilisé sur le net v1
par d'autres entités, difficile pour Ford ou Apple de joindre
les nouveaux.

Imaginons aussi leur coup à passer en ipv6 aussi...
tout aussi couteux... donc non ?
tiens qu'ils prennent aussi du PI v6 non annoncé...
On se refait pas...