Salut !

Bah je l'ai pas sous la main, mais en gros, y'avait un tableau avec tous
les caractères possibles ( [a-z0-9]- ), et trois for l'un dans l'autre dans
l'autre, qui faisait host $i$j$k avec une option pour n'avoir qu'un champ
(surement -t A) et un grep passait derrière pour tester le résultat, et
l'enregistrer si le domaine était libre.

je suis arrivé à au7.org avant que ça renvoie l'erreur :)

Gaël