Moi sur la zone .com c'était passé *niquel* , mais j'ai fait attendre le script
légèrement entre chaque dig NS.

Si tu bourrines tu vas forcément te faire couic couic.

T'as le temps, mets une petite pause dans le script, fais le tourner dans un
screen, reviens dans 3 jours ;)

Tu peux avoir une solution:
- fiable (qui fonctionne)
- rapide
- gratuite

Maintenant, choisis-en 2.
J'avais opté comme tu peux le constater pour fiable + gratuite.