Euh pourquoi changer de modem alors que tu peux changer simplement tes dns ?

Après je suis désolé, mais sfr et orange on fait de même avec leurs dns menteurs sans demander d'avis sur les pages d'erreurs vous vous rappellez ?

Le Sat, 05 Jan 2013 19:08:24 +0100, Julien Rabier <jrab...@ilico.org> a écrit:

Le 05 janv. à 18:56, Solarus a écrit :
Le 05/01/2013 18:48, Kavé Salamatian a écrit :
> Voir http://blog.fdn.fr/?post/2013/01/03/Free-porte-t-il-atteinte-a-la-neutralite-du-Net-en-filtrant-la-publicite

J'ai lu l'article de Benjamin, je respecte son avis mais je suis loin
d'être d'accord.

Au delà du problème de la publicité, ce filtre a été mis en place sous
la forme d'un  filtrage DNS. Je m'en inquiète fortement car le filtre
DNS dans l'équipement terminal est l'une des préconisations de la Hadopi
afin de filtrer les contenus qui la dérange.

Ainsi ce qui apparait comme un simple bloqueur de publicité, pourrait
potentiellement devenir une arme de censure massive,apte à censurer tout
type de contenus et au final, mettre profondément en danger la liberté
d'expression.

Un terrible danger qui s'envole en changeant de modem/routeur.

Julien