De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Jérôme Nicolle
Envoyé : jeudi 24 janvier 2013 08:16
À : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [BIZ] Agregation de liens internet

Le 23/01/13 18:15, Didier Clapier a écrit :
> Si c'était aussi simple tout le monde le ferait

Bha oui, tout le monde le fait...

> Le protocole - qui est breveté - est très performant et gère très bien
> des lignes avec des débits différents, point faible des solutions
> actuelles.

Tu sais, dans le monde du réseau, un brevet ça signifie que ce sera pas
compatible avec la techno équivalente en face. Ca verrouille ton invest sur un
seul fourgue, ça crée de la dépendance donc un gros problème.

En gros, parce qu'on vous a pas attendu pour faire preuve de bon sens et
parceque vous faites tout le contraire de ce dont les exploitants de réseau ont
besoin, votre business est mort né. Un peu comme ton inscription au FRnOG
semble t il.

Bref, merci d'avoir joué, tu peux reprendre tes billes et allez acheter du
publi-reportage dans 01bullshit maintenant.

@+

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14