Et pourquoi un opérateur prendrait la charge de rate-limit sur son backbone
juste comme ça pour faire plaisir à un client :)

L'impact sur la charge des routeurs est significatif. C'est pour cela que les
opérateurs prennent des solutions qu'ils facturent.

Apres speed - price - quality, pick any two

Cordialement,
--
Raphael MAUNIER
Jaguar Network France