On 2013-06-12 12:54, Kavé Salamatian wrote:
Bonjour,

je vous rappelle le virus Flame et la forte suspicion que l'attaque
zero day et le certificat permettant de faire passer une machine pour
un serveur de mise à jour pour permettre le passage d'un virus de 380
Mo !  avait été gracieusement donné par microsoft au gouvernement US.

Sans pour autant allez dans l'écoute des différents support l'europe nous à gratifier de ceci

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/04/19/le-parlement-europeen-accepte-le-transfert-aux-usa-des-donnees-de-ses-passagers_1687268_651865.html

Ce qui permet de faire plein de recoupement sympathique.

Souvenez vous de la différence entre dictature et démocratie.

Le premier c'est "ferme ta gueule" le second "cause toujours" c'est bizarre mais dans les deux cas j'ai l'impression qu'on mange quand même.

Kavé Salamatian