Jérémy,

L'attaquant vérifie souvent l'effet de son attaque par un simple ping.
Nous avons déjà réussit à pister un lascar en regardant le trafic icmp.

Les vandales sur Internet ne sont assez souvent inquiété.

Tu px aussi faire rotationner ton null routage bgp en dé-null routant toute les 5mn
cela limiterait le préjudice subit par tes clients.

Courage,

Guillaume Esnault
Digicube sas