Bonsoir,

Bon, on est pas vendredi, mais je souhaitais faire un petit update de ce topicavant FRnOG 21.

Pour information, nous avons reçu de l'aide, de la part de certains membres du FRnOG, qui ont fait preuve de beaucoup d'altruisme. Je les remercie chaleureusement pour leur dévouement, cette période sombre est pour l'instant stabilisée, et c'est grâce à la communautée du FRnOG(et à notre transitaire principal qui n'as plus beaucoup de cheveux et qui s'est démené pour nous aider).

D'autres, plus enclin à la défaite ont bien entendu enfoncés le couteau, mais je n'en parlerais pas plusici (le beer event est là pour ça).

La solution est multiple, je n'en indiquerais pas trop ici(ce n'est pas forcément le but), cependant, on m'as évoqué l'idée de présenter au prochain FRnOG l'historique et les solutions mises en place en dehors des hard/soft commerciaux existants, et je voudrais avant tout savoir si ce type de petite présentation (10mn) vous intéresse.

C'est inscrit au planning mais je ne suis pas encore certain de la réaliser, étant très loin de prétendre à être aussi complet et précis techniquementque certains le souhaiterais.

Des avis ?

Cordialement,
Jérémy Martin