Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'infos sur la manière de faire passer une
requête mDNS vers 224.0.0.251 au travers d'un routeur CPE vers un subnet
différent. Plus particulièrement j'ai actuellement un Cisco SF302-08
pour ce faire mais qui se montre assez réticent à l'ouvrage.

De ce que je comprends des docs, la bestiole est surtout faite pour de
la diffusion, mais je ne trouve rien d'adapté à mon cas (ou alors je me
suis perdu en chemin).

Questions :

-> Est-ce que le SF300 est capable de répondre au besoin, à savoir
forwarder une requête d'une IP dans un vlan A à destination de
224.0.0.251 vers un serveur mDNS dans un vlan B ? Si oui, est-ce qu'il y
a un petit howto de la chose ?

-> Dans le cas où ce cher SF300 ne répondrait pas au besoin, quel
remplaçant dans la même gamme de prix (dans les 150 Euros environ)
pourrait remplir cette mission ? Il faudrait tout de même qu'il puisse
aussi remplir les autres fonctions nécessaires à savoir routage L3,
serveur DHCP, CLI telnet/ssh, au moins 2 ports SFP et 2 ports RJ45, le
tout pas forcément en 1G pour les ports cuivres.

Merci de votre aide, si quelqu'un a une solution adaptée pour la gamme
SF300, j'avoue que ça m'arrangerait plutôt que de repartir dans l'achat
d'un autre produit.

Cordialement,
Frédéric