Même si on met de côté les limitations stupides de la HA pour les modèles
<=650, le SRX n'est pas un produit au niveau.

Peux tu détailler s'il te plait ?
Parce que même si je dois reconnaitre que si les SRX sont loin d'être parfait (configuration trop verbeuse, Alg qui déconnent, limitations stupides en mode cluster) ce sont les firewalls matériels les moins pire que je connaisse (à égalité avec les Netscreen, la CLI junos en plus, la Gui en moins).
Bien mieux en tout cas que Cisco et Checkpoint par exemple.
Je ne connais pas Fortinet en revanche, il y a un consensus pour dire que c'est bien ?

Cdt,

--
Raphael Mazelier