> Thibaud Perret a écrit:
> Je me demande quand même qui paie dans cette affaire avec Verizon. Te
> charge-t-il les messages texte entrant dans ce cas? Ah moins que ça ne
> soit uniquement possible sur des forfaits avec messages texte illimité.

Bien sûr tout dépend du plan, mais en général envoyer un SMS via email ne
change rien par rapport à l'envoyer d'un autre mobile: ça va compter pareil
contre le quota du mobile qui le reçoit.

Question bête: en France, est-ce que recevoir un SMS est gratuit (comme
recevoir un coup de fil) ?

Tous les opérateurs ici ont cette possibilité. C'est un appât à spam, ceci dit.

Michel.

AT&T: num...@txt.att.net
Qwest: num...@qwestmp.com
T-Mobile: num...@tmomail.net