> Faut savoir faire des compromis et franchement lastpass c'est quand
> même vraiment sympa d'autant que jamais ils n'ont la version non
> chiffrée de tes mdp vu que tout est fait en local :
> chiffrement/déchiffrement.

Très honnêtement je ne connais pas Lastpass autrement que par le nom.
Je n'ai donc rien contre.
Mais je ne suis pas sûr que l'aspect chiffrement avant envoie soit une garantie.
Se souvenir que la faille dans les outils de chiffrement n'est ni dans l'algo,
ni dans la taille de clé mais dans l'implémentation …
Sauf si tu chiffres, toi même à la méthode geek, avec openssl. Et encore ….

Julien.