+1 pour keepass qui est multiplateforme (pensez à synchroniser le fichier
de data qui fait seulement quelques Ko avec Dropbox ou mieux sur votre
Owncloud ;-))

J'aime assez bien l'idée de Etienne de générer un pwd à partir du nom de
domaine et d'un master password ce qui permet de ne rien stocker finalement
(mais quid des mots de passe systèmes/logiciels/etc ?)

C'est pour ça que j'aime bien keepass, on peut tout mettre dedans, il fait
une chose et l'a fait bien.