Keepass2 avec synchro Dropbox + récemment synchro BitSync et ownCloud
c'est vraiment nickel, depuis maintenant + de 2 ans suite à un takeover
Marche sur *nux + *dows + *droid + *phone
Reste a choisir un master password correct qu'on ne note que sur papier en
sécurité et pas ailleurs..

J’apprécie tout particulièrement le raccourci clavier Ctrl+Alt+A pour
l'auto-complétion des mots de passe (surtout quand ils font 128
caractères...)

- LastPass solution centralisé de stockage de mot de passe que je ne
maîtrise pas je n'en veux pas.
- Sur le fait que Keepass soit fait pour Madame Michu, certes mais il est
quand validé par l'ANSSI
http://www.ssi.gouv.fr/IMG/cspn/anssi-cspn_2010-07fr.pdf

mes 2 cents..