Bonsoir,

Si la dite liaison est défectueuse, la session BGP entre ton fournisseur et
Neo ne doit pas subsister logiquement.

Mais en admettant le contraire à toi de jouer avec les communautés BGP de
ton fournisseur pour que Neo ne reçoivent pas tes routes
à travers ce lien et aussi à toi de mettre une pref "ailleurs". ( Ou achète
du Neo si tu veux les toucher en direct ? )

Bien l'bonsoir.

Julien Follenfant
jfollenf...@gmail.com
Tel: +33 6 47 56 22 48