    Kavé> C'est du Tilera. on fait du 15 Gbps en snortlike avec 2000
    Kavé> rules avec un proc Tilera. Ca scale jusqu'à 30 Gbps sur carte
    Kavé> 2 Proc Tilera. Pas assez de budget pour acheter deux cartes 2
    Kavé> proc pour tester si ça va jusqu'à 60 Gbps.

On a eu l'occasion d'avoir un rack de Tilera dans notre entreprise par
le passé en prêt. Marrant. :-)

    Kavé> Pas le temps. Je préfère rester pauvre et universitaire
    Kavé> :-). Mais rien n'empêche les thésards de le faire.

C'est peut-être l'occasion de demander gentiment à Kalray une carte avec
leur MPPA à 256 cœurs. Grenoble, ce n'est pas si loin de chez toi... :-)
--
  Ronan KERYELL                            |\/  Phone:  +1 650 386 6482
  SILKAN Wild Systems                      |/)