On Thu, Oct 24, 2013, at 18:04, Jean Senechaut wrote:

> plusieurs ISP qui sont satisfaits de la
> qualité et de la performance de nos solutions, ainsi que de nos prix.

Justement, j'aimerais bien entendre l'opinion des techniques qui parlent
librement (pas sous la pression de leur direction financiere).
Mon impression est que vous faites juste "an offer that you cannot
refuse" aux clients bien choisis, pour pouvoir utiliser leurs noms apres
dans la propaganda.
... et les clients satisfaits sont uniquement representes par leurs
hauts-dirigeants, non pas par les utilisateurs finaux/directs.

De mon cote, habitue avec les CLI Ci$co/Brocade, j'ai trouve les
produits hype-frustrants a utiliser (*), et pour l'application sur
laquelle nous avons eu a faire avec, pas si interessants que ca cote
prix compare avec des solutions purement europpnes.

(*) CLI clairement Cisco-like, mais avec le moindre mot de la CLI
remplace par un synonime -> pire experience de ma vie.