> Jonathan Leroy a écrit:
> Sympa a une option pour ça sur http://sympa.frnog.org/wss/suboptions/frnog
> "Mode de réception" ==> "réception au format texte uniquement"
> Et tout le monde est content.

Il y a des fois ou ça ne marche pas. J'ai choisi cette option depuis toujours
(je viens de vérifier). Je compose uniquement en mode texte, et des fois je
reçois l'écho de ma propre contrib avec des résultats rigolos, genre justifié à
droite au lieu d'à gauche, ou fonte qui change au milieu d'un mot.

Bon c'est vrai que j'utilise Microsoft Outlook 2003 Américain sur une bécane
installée en Américain et que je commute entre le masque de clavier Américain
et le Canadien international (un Qwerty avec les accents).

Chaque fois que j'ai vu un changement de fonte au milieu d'un mot, c'est juste
avant une voyelle  accentuée: je travaille avec le masque américain et tout
d'un coup je me rends compte que j'ai besoin des accents et je change. Mais il
y a eu des truc encore plus zarbi.

Et ça n'arrive pas tout le temps; il semblerait que quand je quote certains
posteurs, ça arrive plus souvent. Comme il n'est pas possible que ni
microchiotte ni sympa n'aient des bogues, je conclue qu'il y a un gremlin qui
se lève en plein milieu de la nuit pour insérer à la main le code HTML que
sympa avait enlevé.

Michel.