Le Tue, Oct 29, 2013 at 08:37:10AM +0100, Stephane Bortzmeyer
[bortzme...@nic.fr] a écrit:

> Je trouve ce conseil tout à fait incroyable. Pourquoi Pierre-Henri,
> qui essaie d'_aider_ Orange (en testant les produits et en suggérant
> des correctifs) devrait-il en plus perdre son temps (et le temps c'est
> de l'argent) à naviguer dans les différents plateaux de support
> d'Orange ?

Parcequ'à la base, c'est lui ("son boulot") qui a un problème avec ces
livebox qui plantent, qui doivent générer de la hotline chez eux, et
qu'il est donc de l'interet (certes indirect) de son employeur qu'il
trouve un interlocuteur susceptible de faire corriger le bug.

Mais sinon, full-disclosure, hein :)

--
Dominique Rousseau
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens