Sinon Asa … Tu peux préparer ta lettre de DEM la poser sur le bord de ton
bureau et t’en servir le jour J :)

Pour la partie SRX, c’est du bon HW mais à configurer c’est pénible au possible
et le mode de licence est pour le moins original !

Je pencherais plutôt pour du Stonesoft pour l’IHM ( genre la gestion des
correlations des règles entre plusieurs fw)  , Fortinet pour la simplicité et
le prix , SRX pour le cli quand tu as besoin de debug ou d'automatiser des
“trucs” ( et pas du tout l’IHM qui est une infâme bouse )