> Frédéric Perrod a écrit:
> Right... Au temps pour moi... EIRP = PIRE... :(

<trolldi>
Sans vouloir être méchant avec toi, tant que UBNT ne fait pas son marketing en
Français (pourquoi le feraient-ils? Avec une EIRP à 30 dBm au lieu de 53, leur
matos est vachement plus difficile à vendre) çà serait pas si PIRE de gamberger
les acronymes en angliche dans le texte. T'as vite pigé, pas de lézard.
C'est quoi PIRE, en chinois? Paraît qu'il faut s'y mettre, aussi.
</trolldi>

> Donc, je corrige. On arriverait dans l'idéal et à la PIRE max de 50dBm à:
> - 7,5 Km à 1Gbps
> - 30 Km à 512Mbps
> - 60 Km à 256Mbps

Même résultat, en théorie. C'est pas PIRE^H^H^H^Hdégueu, même à 1,000 pièce
(devinette) ça reste une alternative valable. En France avec votre PIRE à la
mords-moi-le-noeud j'aurais tendance à essayer la version 24 GHz, ceci dit.
C'est un tantinet cher par rapport au nanobridge aussi, mais tout beau tout
nouveau == on se fait des couilles en or tant que ça dure; en toute logique ça
devrait baisser.

Michel.