De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Julien Escario
Envoyé : lundi 13 janvier 2014 11:29
À : frnog-t...@frnog.org
Objet : [FRnOG] [TECH] Armoires de rue

Bonjour,
Pour un déploiement en zone artisanale, je dois regarder la faisabilité de
l'installation d'une armoire de rue.
Je n'y connais évidemment rien en la matière. Le besoin est assez simple :
faire
arriver du jus EDF, une fibre pour CE2O/CELAN, réinjecter le tout dans les
fourreaux qui desservent la zone (+/- 10 entreprises) et installer dedans le
'modem' CELAN, un routeur, un switch et un onduleur.

Quelqu'un a déjà eu une expérience en la matière ? Est-ce qu'un système de
chauffage est nécessaire ? (ca caille dans mon coin avec du -10/-15°C en
hiver).
La clim me paraît superflue avec le peu de conso électrique qu'il y aura.
Et de manière générale, quels sont les écueils à éviter ?

En bonus, un constructeur qui fait ça bien ?

Merci,
Julien

Ce message a ete controle par le service leader de filtrage de messagerie
e-securemail de SECUSERVE , et est garanti sans virus.
Si le contenu de ce message vous semble ne pas correspondre aux regles d'usage
de votre entreprise (SPAM, virus, ou contenu inaproprie),ou si vous recevez ce
message par erreur, merci de le transmettre a votre Service Informatique ainsi
qu'a s...@security-mail.net .