Tu as le détail dans l'ODR DSL mais globalement...
Les zones couvertes sont assez similaires, sachant que lorsqu'un CE2O FO est construit qqe part, la zone deviens CELAN dans la foulée.
CE2O tu collectes au SRHD, vs CELAN au SRTHD.
CE2O tu limites sérieusement la capacité de collecte (certains ne dépassent pas 250meg tous acces clients compris), CELAN c'est 20gig. Et la structure tarifaire est différente, dans mon "trou normand" un 200 meg CELAN Premium est 15% moins cher que son homologue CE2O.