Le 2/1/14 10:15 PM, Raphael Maunier a écrit :

> [...]
> Pareil lorsque tu changes de version ( c’est le cas pour le NTP par exemple
> ), il y a des failles qui apparaissent.
>
> Ils sont super fort pour aussi changer certains paramètres de configuration,
> ou d’une version x.x vers x.y et > , tu dois changer tes templates. ( je
> crois que ça c’est la chose la plus pénible que j’ai en ce moment )
>
> Bref, les constructeurs font et feront toujours de la merde, on le sait tous,
> et c’est au client de se prémunir, de réparer, et d’avoir une meilleure reduc
> la prochaine fois que ton gentil commercial viendra te payer à bouffer !

Je vais être taquin : Je croyais que "ça juste marche"-ait Juniper ? :p

On en revient à ce que je disais sur un autre sujet, la qualité d'un
constructeur dépend aussi de l'habitude qu'on en a.

> Bah il faut s’y attendre !

Je dirais qu'il faut plutôt le redouter et en être choqué quand ça arrive :/

La confiance n'exclut pas le contrôle, mais le contrôle peut entamer la
confiance...