Bon, disons que chez nous, l'électricité n'est pas forcément un problème...
Je continue de réfléchir au problème, soit je bouge en BGP, soit je reste en OSPF en mode plus sérieux en routage/switch de salle.

Au final, la technique pour le faire en BGP est assez simple non ? Je monde une session avec mon routeur de bordure, le routeur de salle annonce les routes /32 qu'il souhaite géreren dehors du routage dynamique, et ça marche, en gros c'est ça ?

Jérémy