Salut

> Après avoir prit contact avec un Broker, on me propose des Cisco
> 2811 avec une carte 24 ports en remplacement. Sur le papier, ça
> semble pas mal, mais mon budget étant assez court (env 1000 € /
> routeur), est ce pour vous un bon choix ?

Pour rester chez ciscal, je pense que tu peux trouver du 3750* ou du
4948* chez les broker maintenant. La pour le coup ca fait vraiment du
routage v4/v6 avec ospf/bgp sur du CPU pas trop moisi.

Si tu as du jus, le 6500/sup720 est indestructible tant que tu ne lui envoie
pas une full view BGP. Par contre il te grille une demi-baie en place et
en jus.

Regarde aussi les Brocade CES/CER, c'est une gamme que je trouve
particulièrement bien aboutie.

Cédric