Bonjour a tous,

Allez hop, un ptit mail pour voir si cela peut faire bouger les choses ...
On sait jamais, il y a peut être quelqu'un de Sfr qui lit la liste.

Je voulais évoquer quelques choses d’extrêmement compliqué, qui n'est
pas a la porté de tous le monde:
Le tirage de Fibres

A déjà plusieurs ce frotte les mains, on va parler GC, domaine publique, Gpon et co propriété et cela va dériver sur la rumeur de la fibre Free qui arrive pas a afficher
Youtube ...

Et ba non, ça c'est trop simple, la je parle de quelque chose d’extrêmement
plus complexe (j'aurais honte de demander un sujet aussi simple sur une mailing
liste de professionnel):

Le tirage de fibre dans le Netcenter de Venissieux, appelé aussi "Cross Connect"

Cela fait 4 Mois maintenant que j'ai commandé a Sfr un cross connect qui ce compose d'une dizaine de paires de fibres Monomode jusqu’à l'ODF et quelques jarretières dedans au prix de quelques milliers d'euro. A oui c'est vrai y a aussi du cuivre pour complexifier les
choses entre une de mes baies et la tête de ligne Orange.

4 Mois que j'entends chaque semaine le même refrain, 4 ? a non c'est vrai que le chef de projet a pris le dossier en main 6 semaines après le dépôt de la commande donc depuis 2 mois et demi Ce refraints c'est souvent le meme, changement de procedure, changement de personne, le service administratif n'a pas validé la case B615 du formulaire 87A31 paragraphe 218 etc .... MAIS que maintenant c'est bon c'est lancé dans 15 jours on aura nos fibres (je dois être a 4x 15 jours mais bon ...)

Alors je le demande, y a t'il un medecin dans la salle ? (Medecin = un cadre de Sfr) qui pourrait soigner le mal en essayant de ce mettre dans la peau du client (client = celui qui paye)

PITIÉ !!! un cadre de SFR .......

a+
Jerome SCHEVINGT