Salut Jérome,

Pour ma part le délais moyen de livraison d'une *simple* jarretière en ODF
sur le Netcenter SFR de Venissieux est de 117 jours!

Oui, pour clipser une paire de fibre sur 4 positions déjà existantes et
dans le meme ODF!

Et dire que c est généralement en J+1 dans les autres DC correctement
tenus...

Arnaud