Le Mon, 10 Mar 2014 16:02:35 +0100
Pierre Emeriaud <petrus...@gmail.com> écrit:

> Hello

> Ah ben ça tombe bien, on est (censé être ?) sur une mailing list
> technique avec plus de 4000 abonnés. Peut-être que certains ont déjà
> eu le message 'pas très explicite' et pourront t'aider, si tu nous
> donnes des billes.

550 mwinf5c56 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused,
please try later. OFR006_103

J'ai bien compris que le blocage devrait être temporaire... mais même au bout
de plusieurs jours sans émettre de mail vers chez eux, j'ai toujours la même
erreur.

Sur le net, on trouve bien des trucs à propos de cette erreur. Mais je cherche
à avoir une réponse plus fiable sur l'origine du problème dans mon cas précis.
Ceci afin de tenter de trouver une solution de mon coté.

--
Laurent Papier - 03 88 75 80 50
Resp. système - SdV Plurimedia - <http://www.sdv.fr/>