Bien sûr. C'est même le principe du truc.

On fera effectivement souvent ça sur des interfaces en
teaming/bonding/whateveryoucallit parce que quand t'as 16M de vlan c'est
que tu dois avoir un peu de trafic quand même et/ou que tu veux
probablement un minimum de redondance.

Mais sous linux ton interface bond qui résulte de ton bonding (qui peut
aggréger eth0, eth1, eth3...) c'est une seule interface pour le kernel.

Nathan Delhaye
06 69 27 64 25
0805 696 494