De: "Adrien Pestel" <pestoui...@gmail.com>
À: "Jeremy" <li...@freeheberg.com>
Cc: frnog-...@frnog.org
Envoyé: Mardi 29 Avril 2014 15:30:00
Objet: Re: [FRnOG] [BIZ] Un bon NAS ?

Bonjour,

Vu les caractéristiques j'en déduis que ce n'est pas pour un service
critique (disques de spare, double contrôleur ?) ?

Pour les débits cela ne veut pas dire grand chose en l'état.

Le workload attendu, c'est du séquentiel, random, lecture, écriture ?
IO par seconde attendu ?
NFS, iSCSI ou les deux ?

NetApp pour un truc sérieux.
Sinon Synology pour la maison.