vu d ici, preciser une fourchette de salaire semble un minimum de
respect pour le candidat , qui va investir du temps ( et probablement
de l argent pour se deplacer a un entretien ).

 par defaut ( et je pense que je ne suis pas le seul ), je ne repond
plus jamais a une offre qui n a pas de fourchette de salaire.

 a part ca maintenant que tout le monde veut des multi-competences
admin linux/developpement ( google paye cher pour ce genre de profils
pour info ), les rares candidats qui sont bons dans les deux domaines
peuvent se permettre d etre exigeant.

 bref si vous voulez des bons, il faudra vendre votre entreprise avec
du concret, pas juste avec du blabla.

> Plusieurs exemples, gracieuseté de mon employeur, illustrant mon propos:
>
> http://jive.com/careers/
>
> Simon

Cordialement

 William Waisse
  http://waisse.org | http://neoskills.com
   http://cahierspip.ww7.be | http://feeder.ww7.be
Computers are like air conditionners. They work better when you close windows.