Désolé d avoir lancé la polémique,  mais par expérience, quand je lis
votre annonce, pour moi c'est encore une annonce bs de plus.

Soyez honnête, je ne crois pas que vous ayez réellement besoin d'un
couteau suisse pour couper votre beurre.  Et si jamais c'est le cas,
un salaire minimum est la moindre des choses.

Apres on s étonne que les candidats  Français en rajoutent des tonnes
sur leurs cv...

J arrête le troll, je ne souhaite pas non plus pourrir votre démarche.