J'ai donné une version d'appart "bien placé", 50m² plein centre ville, si tu "pars" à 30 minutes de transport en commun, tu divises déjà par 2 (voir plus).

La vie n'est pas très cher, je dirais /2 par rapport à la france "pas paris".
Clopes ~3€.
Pizza livré ~4€

A noter que ici la plupart des "jeunes" de 20 ans sont déjà propriétaire (les parents font un prêt à la naissance des gamins), le loue tant que leur gamin est chez eux, puis le gamin a son appart une fois en age d'être indépendant.