C'est quand même impressionnant. C'est pas le genre d'opérateurs pourtant qui
communiquent depuis des années sur la redondance de son réseau optique top
niveau ?
Qu'un qui connaît bien les réseaux optiques pourrait m'éclairer sur la raison
probable de leur incapacité à fournir une redondance décente ?

David Ponzone