L'erreur humaine, la plus difficile à diagnostiquer...

Le 30/07/2014 12:38, Laurent Seror a écrit :
Le coût

Le 30 juillet 2014 12:36, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> a écrit :

C'est quand même impressionnant. C'est pas le genre d'opérateurs pourtant
qui communiquent depuis des années sur la redondance de son réseau optique
top niveau ?
Qu'un qui connaît bien les réseaux optiques pourrait m'éclairer sur la
raison probable de leur incapacité à fournir une redondance décente ?

David Ponzone

Le 30 juil. 2014 à 10:39, Pierre `Sn4kY` DOLIDON <sn...@sn4ky.net> a