Le 22 août 2014 17:22, Guillaume Hilt <gh...@shadowprojects.org> a écrit :
> Bonjour,
>
> Lorsque vous avez besoin de plusieurs cartes sim pour envoyer des sms depuis
> différents équipements, vous vous fournissez où ?
> Je ne sais pas si les opérateurs grands publics permettent de commander des
> sim par dizaine (chacune avec son forfait) par la même société.

Salut,

Les trois opérateurs "historiques" (Orange/SFR/BT) proposent ce type d'offres.
Perso je suis passé par Bouygues
(http://www.bouyguestelecom-entreprises.fr/nos-solutions-entreprises/m2m)
et en suis satisfait. L'espace client permet de commander et de gérer
facilement de les SIM. Lorsque j'avais comparé les tarifs (~ 2 ans),
Bouygues était le moins cher pour l'envoi de SMS.

Pour les autres opérateurs :
 - SFR :
http://pme.sfrbusinessteam.fr/internet-et-reseau/M2M/connectivite/index.jsp
 - Orange : http://www.orange-business.com/fr/produits/business-m2m ou