> Ca dépend du cours des 720x / 7301. S'il remonte, à cause de #512k par
> exemple, l'asr 1k reprend du terrain. Mais à 500€- le gigot de LNS, même
> en prenant la conso en compte, il va falloir que les droïdes
> pousse-propales tirent un peu les propales vers le bas.

DIs, faudra que tu me dises où tu as un 7204VXR/NPEG1 à 500€.
La dernière fois que j’ai regardé, c’était quand même un peu plus que ça.
Après, l’autre argument, c’est le 1U d’un ASR1001. La place en baie, ça a un
prix aussi.
Et tu peux quand même agréger plus de choses sur un seul 1001 en 1U, qu’avec un
7204 de 3U.