Bonjour la liste,

J’ai entre deux et 4 adresses à relier entre elles sur Béziers même. J’ai deux
adresses prioritaires et deux plus secondaires à relier ensemble.

En full mesh de préférence, mais je peux me débrouiller avec de l’étoile au
pire.

Coté débit, à voir les devis pour 10, 20 et 50 Mb/s (voir un mix des trois
selon la densité des sites) pour du data aujourd'hui. La voix n’est pas encore
prévue, mais pourrait arriver assez vite.

Comme d’habitude, s’il y a des gens ici qui souhaitent se positionner, dites le
moi en privé et je vous donne les adresses des différents sites.

L’accès à Internet sera également nécessaire également, je pense opter pour du
très haut débit amené sur un seul des sites et mis à disposition des autres via
le réseau privé. Sauf si quelqu’un me propose mieux.

Pour l’ensemble des services il me faudra une GTR 4h. C’est pour du médical,
avec dossier patient mis à dispo via un serveur sur le site central.

Cordialement,
Yoann.