Et si les sites disposent de point haut correct, un backup des liens
inter-sites en radio pourraient être une idée intéressante. Que du CAPEX aussi.
Comme en plus, la dernière fois que j’ai abordé le sujet avec OWF, ils
n’étaient pas capable de fournir la double-adduction optique d’un futur site
CELAN (traduction: il faut traiter avec Orange pour cette partie), ça peut
devenir compliqué et onéreux, alors qu’en radio, on peut avoir une boucle entre
les 4 sites pour pas cher.