OpenDNS parie enormement sur Umbrella comme le futur de la companie et les $35
millions que Cisco vient d’y injecter en sont la preuve.
D’un point de vue technique ils y mettent un paquet de ressources et y’a des
trucs classes qui sont sortis de la, lis un coup cet article ca devrait te
plaire:
http://engineering.opendns.com/2014/07/01/ip-routing-aws-docker/
Si tu veux que je te mette en relation avec quelqu’un de chez eux (pour peu que
tu parles anglais biensur) fais le moi savoir, un de mes meilleurs amis
travaille la-bas et David leur CEO était a l’advisory board de ma boite
precendente.
Ils ont des vrais clients et des vrais volumes, ils pourront t’en dire plus si
tu leurs demande.
Sinon t’as Franck Denis qui travaille chez eux, si tu preferes un francophone.
-
Greg